Foire aux questions

1. Qui peut s'inscrire sur https://ce-espace-freelance.fr ?

Le site https://ce-espace-freelance.fr/ est uniquement réservé aux  freelances en contrat avec Espace Freelance.

Les accès aux offres sont uniquement possibles en souscrivant une adhésion annuelles et individuelles de 7,50€ au lieu de 30€(hors frais d’envoi de 1,54€ pour l’expédition postale de notre carte d’adhérent Accès CE).

Voici le lien pour souscrire en ligne :

 https://ce-espace-freelance.fr/adhesion-acces-ce/100-abonnement-professionnel-independant.html


2. Je souhaite obtenir des E-billets. Pourquoi faut il que je renseigne mon adresse postale ?

Les adresses sont nécessaire pour toute commande car une facture sera générée.

Et pour toute facture il nous faut quand même une adresse postale. ;-)

Mais en E-billet, votre commande vous sera bien envoyée sur l'E-mailet dans votre compte dans "mes e-billets"


3. J'ai reçu un E-mail disant que mes E-Billets ont été livré, mais je ne les trouve pas dans ma messagerie?

Dans ce cas de figure, nous vous invitons vérifier dans vos spams ou courriers indésirables.

N'oubliez pas que vous pouvez aussi retrouver vos etickets dans votre compte dans "mes e-billets".


4. Il y a des frais sur ma commande alors que j'ai choisit une livraison en E-billet ?

Les frais que vous pouvez apercevoir sur vos commandes correspondent dans ce cas à des frais de transaction prélevés par la banque.

Comme toutes nos offres vous sont proposées à prix coûtant, nous ne pouvons pas prendre en charge ces frais bancaires qui restent à votre charge.


5. Je souhaite obtenir des E-billets. Pourquoi faut il que je renseigne mon adresse postale ?

Les adresses sont nécessaire pour toute commande car une facture sera générée.

Et pour toute facture il nous faut quand même une adresse postale.

Mais en E-billet, votre commande vous sera bien envoyée sur l'E-mailet dans votre compte dans "mes e-billets"


6. Quelles sont mes obligations en tant qu'abonné ?

Aucune.

Une fois adhérent via votre cotisation honorée, votre compte est débloqué et vous profitez simplement de nos offres pendant la durée de votre adhésion.

Vous n'avez aucun minimum ni limite d'utilisation sur notre plate-forme.

Enfin, nous travaillons sans tacite reconduction !

Une fois votre ahdésion expirée, vous n'avez aucune obligation de reconduction, et vous vous réabonnez quand vous en avez besoin.

Un contrôle sera toutefois effectué afin de s'assurer que vous êtes bien toujorus sous contrat avec "Espace Freelance"